Manger une pizza sans ruiner son régime !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

On a tendance à associer la pizza avec la nourriture mauvaise pour la santé. Il est vrai que la plupart des recettes de pizzas sont assez grasses et lourdes. Toutefois, il est possible de manger des pizzas qui ne feront pas trop de mal à notre régime ! Vous avez du mal à le croire ? Voici quelques exemples qui vous prouveront le contraire.

Les bons ingrédients

Pour rendre votre pizza meilleure pour la santé, vous pouvez faire en sorte de choisir des ingrédients qui seront bons pour votre ligne. Si vous vous rendez au restaurant, dans une pizzeria sur Toul, par exemple, vous pourrez faire en sorte de bien choisir votre pizza. Il est évident qu’il est préférable de choisir une recette avec des légumes pour éviter les ingrédients qui seraient trop gras. De plus, vous pouvez choisir des pizzas avec une base à la tomate, qui sera plus légère qu’une base à la crème.

Aussi, évitez les pizzas trop riches en fromage. En effet, le fromage est très calorique, notamment lorsqu’il est fondu. Vous pouvez plutôt choisir des pizzas avec des produits qui sont bons pour la santé. N’hésitez pas à demander des précisions sur les ingrédients qui composent les pizzas afin d’être sûr de choisir une recette qui ne sera pas trop calorique.

Ne pas abuser

Il est évident que la clef pour éviter de mettre à mal son régime avec des pizzas est de ne pas en abuser. Si vous êtes à la maison, vous pouvez choisir de faire des pizzas de petite taille. Si vous êtes au restaurant, vous pouvez également faire en sorte de ne commander qu’une demie-pizza. Si vous n’êtes pas sûr de la taille de la pizza, n’hésitez pas à demander des informations supplémentaires. Il est également possible de commander une salade pour accompagner votre moitié de pizza si vous avez peur de manquer.

Enfin, n’hésitez pas à demander un doggy bag si vous avez peur de ne pas pouvoir finir votre pizza ou si vous n’avez pas la possibilité de commander une moitié. Cela vous permettra de finir votre pizza tranquillement à la maison. Vous aurez alors un repas pour le prix de deux, et vous aurez limité la casse en ne mangeant pas une pizza entière lors de votre sortie au restaurant. La règle est la même si vous faites des pizzas maison, car cela pourra vous tenir pendant deux repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *