Santé et beauté : des solutions de phytothérapie pour atténuer la cellulite

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

De plus en plus de femmes se tournent vers les professionnels de la santé pour trouver des solutions sur mesure contre la cellulite. Afin de résoudre ce problème, il est recommandé de faire du sport tous les jours et de consommer régulièrement des draineurs, tels que la vigne rouge, l’aubier du tilleul et la sève de bouleau.

Aujourd’hui, il est possible d’atténuer la cellulite à l’aide de diverses solutions de phytothérapie. En consommant régulièrement de la vigne rouge, de la sève de bouleau et de l’aubier du tilleul, vous pouvez réduire efficacement la rétention d’eau, qui est souvent associée à la cellulite. Les professionnels de la nutrition vous recommandent de choisir des produits bio, car ils sont riches en nutriments.

Le tissu adipeux et l’œstradiol

Selon les statistiques récentes, plus de 94% des femmes ont de la cellulite. La rétention d’eau, la sédentarité, l’hérédité et les apports caloriques sont considérés comme les principales causes qui déterminent la répartition du tissu adipeux dans certaines parties du corps. Les spécialistes de la santé soutiennent que la lipodystrophie superficielle est également liée au système hormonal. Les ovaires et le tissu adipeux produisent de l’œstradiol. En général, cette hormone concerne plutôt les femmes que les hommes. Il faut toutefois préciser que certains hommes se battent eux aussi contre la lipodystrophie superficielle.

Les bienfaits de la sève de bouleau

Le tissu adipeux est considéré comme inesthétique. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes demandent l’aide des diététiciens pour trouver ensemble des solutions efficaces à ce problème. Les professionnels de la santé pensent toutefois que le tissu adipeux a son utilité. Il produit de l’œstradiol, qui est une hormone importante pour le bon fonctionnement de l’organisme. L’œstradiol quant à lui est chargé de réparer l’organisme.

Pour lutter contre la cellulite excessive, pensez à consommer régulièrement de la sève de bouleau. Elle possède des vertus drainantes et diurétiques. Il est conseillé de prendre 2 tasses de sève de bouleau avant le dîner pendant 3 semaines consécutives.

Sur la boutique en ligne Vegetal-water.fr, vous avez la possibilité de commander de la sève de bouleau bio. Elle est 100% pure et non pasteurisée. Les produits qui vous sont proposés sur ce site sont de qualité. Afin de protéger la nature et les arbres, ce liquide est récolté de manière artisanale à l’aide des équipements modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *