La cigarette électronique pour consommer moins le tabac

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on skype
Skype

Vous avez une mauvaise mine, vous n’arrivez plus à trouver le sommeil et vous vous sentez constamment fatigué, tout cela à cause du tabac. Vous savez à quel point ce n’est pas bien pour votre santé, mais vous n’arrivez pas à vous arrêter, car votre corps en demande à chaque fois, c’est comme si vous êtes dépendant. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas un cas isolé, c’est d’ailleurs un cas très connu chez les fumeurs. L’arrêt immédiat du tabac n’est pas la bonne technique pour arrêter, votre corps peut mal le supporter et vous pouvez en souffrir. Essayez la cigarette électronique, elle est maintenant en plein essor et elle fait ravage.

Réduire la consommation de tabac

Il est important que vous sachiez que la cigarette électronique ou l’e-cigarette est un substitut efficace du tabac. Elle se présente sous des formes variées aussi esthétiques et aussi belles les unes que les autres. Elle est constituée d’une batterie, d’une résistance et d’une cartouche d’e-liquide. C’est ce dernier constituant contient des arômes qui peut substituer le tabac. Sa consommation se fait par aspiration, la batterie active la résistance qui à son tour chauffe l’e-liquide. La vaporisation de ce dernier vous donne la sensation instantanée de fumer. Sachez que la cartouche peut se vider, son avantage est que vous pouvez la recharger ou la changer.

Cigarette électronique : est-elle moins nocive ?

Les effets néfastes du tabagisme sont bien connus et pourtant les dépendants deviennent de plus en plus nombreux. Les maux de tête, le manque de sommeil, la fatigue, la peau terne, etc. Avec la cigarette électronique, vous verrez à quel point tout cela va disparaitre, vous allez vite retrouver la forme. Elle est moins nocive, car c’est un produit de remplacement servant de sevrage. Son plus grand avantage est qu’elle ne contient pas de produits cancérigènes, elle ne comporte pas non plus de monoxyde de carbone ni des irritants. Qu’est ce que vous avez à perdre en l’essayant ? C’est pour toutes ses raisons que de nombreux adeptes de tabac abandonnent peu à peu la nicotine pour des e-cigarette.

Retrouvez votre bien-être

Le résultat est maintenant prouvé, la cigarette électronique vous permet de retrouver votre bien-être. Elle limite les risques de maladie respiratoire même si ce n’est pas complètement exclu. Il est tout de même plus judicieux de prendre des précautions puisque comme tout accessoire de consommation, elle a quelques règles d’utilisation. Vous avez la possibilité de choisir différents parfums, mais ne vous laissez pas séduire si rapidement par ce critère. Ayez l’obligeance de connaitre au moins ses constituants avant de faire l’achat, méfiez-vous des additifs dont vous ne connaissez pas les noms. Restez attentives à tous les témoignages et prenez en considération les conseils des experts.

Les précautions à prendre

Privilégiez les cigarettes électroniques bios qui sont reconnues internationalement. Si vous avez des doutes, rendez-vous dans une grossiste de cigarette électronique, c’est sans doute votre meilleur conseiller. En optant pour des cigarettes électroniques, vous avez le pouvoir de réduire peu à peu la quantité de nicotine dans l’e-liquide de votre cigarette. Attention ! Tout type de cigarette qu’elles soient électroniques ou pas, est à consommer avec modération, elles ne conviennent pas aux femmes enceintes et allaitantes et encore moins aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *