Pourquoi faire une prothèse dentaire numérique ?

L'ère du numérique se mêle au domaine médical. Réalisez des prothèses dentaires numériques grâce des dentistes modernes.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on skype
Skype

L’ère du numérique se mêle au domaine médical. Réalisez des prothèses dentaires numériques grâce des dentistes modernes.

Où se rendre pour faire des prothèses dentaires numériques ?

Tous les dentistes ne pratiquent pas de prothèses dentaires numériques. Souvent, ils n’ont pas la technologie requise pour ce faire (révolution 3D).

Nous vous proposons des dentistes agréées pour faire vos prothèses dentaires numériques :

Une technologie maîtrisée

L’usinage numérique n’est pas chose simple. C’est pour cela que tous les dentistes ne proposent pas ce service de prothèse dentaire numérique. Les dentistes qui proposent ce service peuvent assurer que cette nouvelle technologie est un gain de temps. Que ce soit pour des implants ou pour des travaux dento-portés, la fabrication numérique des prothèses dentaires est la technique la plus appropriée.

Même si certains dentistes prônent encore la modélisation des prothèses dentaires à la main afin de préserver la qualité de ces dernières, la conception assistée par ordinateur (CAO) des prothèses dentaires numériques permet un gain de temps sur la fabrication et sur le processus complet de réalisation.

Une qualité préservée

L’usinage numérique des prothèses dentaires permet un gain de temps et une meilleure précision des implants dentaires grâce à une qualité remarquable. Les ajustements des prothèses sont précis et minutieux ce qui satisfait à la majorité les clients.

Il y a plusieurs raisons de fabriquer des prothèses dentaires numériques :

  • Un gain de temps : accélération du processus de fabrication et réalisation
  • Une qualité préservée afin de satisfaire les clients
  • Une nouvelle technologie utilisée pour développer les savoir-faire numériques
  • Respecter les délais de demandes des clients et ainsi être réactifs.

En utilisant la fabrication numérique, vous réduisez le temps de fauteuil de vos patients et le nombre de visites des patients. Vous hésitez encore à passer aux prothèses dentaires numériques ? Nous vous le conseillons vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *